CLOS TRIGUEDINA

l’aventure de l’oenotourisme

 

CLOS TRIGUEDINA
l’aventure de l’oenotourisme

Sabine et Jean-Luc BALDES, toujours actifs et tournés vers l’avenir, constatant la réalité de la fréquentation touristique de plus en plus accrue de leur domaine ont décidé de confirmer et développer leurs pratiques d’accueil de la clientèle. Ainsi ils ont décidé d’opter à toutes les démarches et adhésions pour appuyer leur dynamique de prestations oenotouristiques : Association Touristic Vallées Lot et Dordogne, Esprit Lot, Lot Accueil Vigneron, Fédération des Vignerons Indépendants, Offices de tourisme de Vallée du Lot et du Vignoble, de Cahors/Saint-Cirq Lapopie en Vallée du Lot. Ils s’appuient sur un réseau de partenaires très professionnels qui ont tous la même préoccupation : proposer aux visiteurs un accueil et des distractions de qualité dans le but de les conquérir et de leur confier ensuite la mission de valoriser notre région.

Au Clos Triguedina, on a l’assurance d’une dégustation libre de vins de qualité, pouvant créer la surprise grâce à la gamme innovante de nos produits ou à la palette unique de nos vieux millésimes « les trésors de nos caves ».

Les amateurs qui veulent bénéficier en plus de la dégustation d’une visite des vignes et des caves ont le choix parmi les offres de notre catalogue oenotourisme composé de plusieurs formules de visites-dégustations sur réservation :

INDIVIDUELS OU EN GROUPE (jusqu’à 50 personnes), VOUS AVEZ LA POSSIBILITE
DE CHOISIR L’UNE DE NOS OFFRES OENOTOURISME.

LA TRIGOLGIE DES VISITES
LE PRIVATE TASTING
LA VINOCYCLE.
ATELIERS PEDAGOGIQUES

Toutes ces prestations sont exercées dans le cadre d’un accueil privilégié de grande qualité, sur mesure.
Les visiteurs conquis peuvent même devenir membre du Baldès Club.
En étant membre du Baldès Club, Jean-Luc Baldès vous propose de cumuler des points JLB lors de vos achats, à l’occasion de vos visites à la propriété ou sur nos salons ainsi que par le biais de vos éventuelles commandes. Ces JLB vous permettent de bénéficier d’avantages et d’offres spéciales.

En 2017/2018, Sabine et Jean-Luc BALDES ont décidé la création d’un très beau complexe architectural « Pavillon des Vins » construit au cœur du Clos Triguedina, un véritable écrin de luxe pour accueillir dans des conditions exceptionnelles les visiteurs.
Cet investissement marque leur volonté de porter encore plus haut le flambeau du domaine.
Le Pavillon des Vins, à l’architecture contemporaine, et ses annexes (musée, atelier pédagogique, office) établis dans les anciens bâtiments rénovés sont des lieux d’accueil agréablement adaptés tant pour le tourisme d’affaires que pour le tourisme des particuliers en groupes ou en individuels.

Horaires d’ouverture dégustation et vente :
lundi au samedi de 9H à 12 h et de 14H à 18 h
Dimanche et jourS fériéS sur RDV uniquement.
Prestations de visites-dégustations : uniquement sur RDV

>> Contact

 

Nos commentaires sur Face Book

1 month ago

Clos Triguedina

Dégustation ce jour au Gamm vert à Cahors / Saint-Cirq Lapopie en vallée du Lot, Occitanie des vins du Clos Triguedina. Présentation orchestrée par notre excellent vendeur Jean Baldès👍🙏 ... See MoreSee Less

 

Comment on Facebook

L’élégance d’un petit prince et la passion du sang de la vigne, la relève est assurée👌

Ça pousse dur !!

1 month ago

Clos Triguedina

🎁🎄 Pensez à vos cadeaux de fin d'année ! 🎄🎁

Client fidèle ou ayant découvert nos vins récemment, pensez au Clos Triguedina pour vos repas de fêtes ou pour offrir ! 🍷🛍️

Clos Triguedina, Probus, New Black Wine accompagnent très bien les plats de viande des menus de fêtes
Notre Chenin moelleux se marie à la perfection avec les toasts de foie gras, Black vintage avec les desserts au chocolat

Et profitez en ce moment d'une offre promotionnelle sur notre Bul'sss by Baldes, malbec rosé pétillant : pour 6 bouteilles achetées, vous n'en payez que 5 ! 🍾🥂

🎉 Attention, le Clos Triguedina sera fermé du 23 décembre au 1er janvier 2019 inclus ! 🗝

Pour nous contacter :
📧 contact@jlbaldes.com
📞 05 65 21 30 81
... See MoreSee Less

 

Comment on Facebook

Bientot en Afrique du Sud!

Charger plus